|
Jeudi 7 mai les GS/CP ont été accueillis par Martin et Axelle pour une balade au cœur de la nature .
Nous avons utilisé nos sens pour voir , écouter sentir et toucher . Martin nous a appris à observer : nous avons vu des coccinelles , des escargots , des chenilles , des araignées , des punaises arlequin , tout cela dans les hautes herbes . Plus difficile pour nous , des plantes et des fleurs comme le bouton d'or et le myosotis .Martin nous a expliqué l'importance de la pollinisation et du respect de la nature . Une superbe matinée ! Les commentaires sont fermés.
|
AuteurÉcrivez quelque chose sur vous. Nul besoin d’élaborer, une simple description générale suffira. Archives
Juin 2026
Catégories |











Flux RSS