|
Mardi 9 novembre, les CE1/CE2 sont allés au Foyer de Personnes Agées de Bailleul. Ils ont fait connaissance avec quelques résidents en partageant un moment autour de jeux de société.
1 Commentaire
15/3/2026 09:32:59
It's wonderful that the children had a chance to connect with residents through games.
Répondre
Laisser un réponse. |
AuteurÉcrivez quelque chose à votre sujet. Pas besoin d'être fantaisiste, juste un aperçu. Archives
Juillet 2022
Catégories |








Flux RSS